Alcovi

RESPONSIVENESS WITH A VISION

Alcovi

Performance. Reliability. Transparency.

Alcovi

Alignment on a common vision

Having built a reputation as a Trusted Advisor to a discerning clientele of institutional and private owners and investors, Alcovi Capital delivers asset and property management services of the highest quality, while forging solid, long-term relationships founded on transparency, responsiveness and accountability.

PERFORMANCE - RELIABILITY - TRANSPARENCY

Seasoned real estate professionals

We are seasoned professionals with broad collective experience and sophisticated operations and financial management systems powered by the latest software and mobile technology. We leverage our knowledge and these tools with an uncompromising commitment to reliability and performance.

Industry-leading added value

There is an inherent added value in all of the services we offer thanks to the unique duality of our expertise: property management and asset management. This powerful combination gives us an unrivaled capability, responsiveness and a 360° view, equipping us to provide exceptionally efficient service, while adhering to the highest ethical and professional standards.

Our culture

Alcovi Capital is an open, human company that thrives in a cooperative, friendly business environment. As a result of the culture we have built, we have earned the respect of our many clients and valued employees, who see us as a reliable partner who shares and is committed to helping them realize their goals.

 

 

Visit the Alcovi ATRIUMS, our online portals for registered members.

Connect now

Alcovi

VALORISATION D'ACTIFS

Alcovi

Performance. Fiabilité. Transparence.

Alcovi

Vision commune, motivation partagée

Profitant d’une solide réputation de « partenaire de confiance » auprès d’une clientèle particulièrement exigeante de propriétaires privés et d’investisseurs, Alcovi Capital offre des services de gestion immobilière et de gestion d’actifs immobiliers de la plus haute qualité, et ce, dans un cadre de relation à long terme fondée sur la transparence, l’agilité et l’imputabilité.

Double expertise - valeur ajoutée

Gestionnaire averti

Nous sommes des gestionnaires avertis possédant une très large expertise collective. Nous exploitons les derniers systèmes de gestion opérationnels et financiers sur les plates-formes logicielles et mobiles les plus modernes. Nous déployons ainsi tout le potentiel de nos connaissances et de nos moyens dans un contexte d’engagement absolu envers une totale fiabilité et une performance hors pair.

 

Une référence en valeur ajoutée

Tous nos services sont caractérisés par une valeur ajoutée unique résidant en une double expertise interactive en gestion immobilière et gestion d’actifs immobiliers. Cette puissante combinaison nous confère des compétences hors du commun avec une agilité et une vision 360O dont l’efficacité de service exceptionnelle et les valeurs d’éthique et de professionnalisme sont à la hauteur des plus hauts standards.

Nos partenaires et clients bénéficient également de services Internet et mobiles par accès optimisé aux ATRIUMS Alcovi, des portails sécurisés mettant à la disponibilité de nos membres une gamme complète d’outils de gestion, de planification, de production de rapports financiers et d’exploitation.

 

Notre culture d’entreprise

Alcovi Capital est une entreprise ouverte, humaine, coopérative qui évolue dans un environnement d’affaires convivial. Nous avons gagné un grand respect auprès de toute notre clientèle et nos précieux employés qui nous perçoivent comme un partenaire de confiance partageant leurs objectifs et veillant à leur réalisation.

Visitez les ATRIUMS Alcovi, nos portails en ligne réservés aux membres inscrits.

Connectez-vous maintenant